Chaque année, le Centre Eurêka inc. reçoit plusieurs centaines de personnes en transition d’emploi, du manoeuvre au cadre supérieur, en passant par le professionnel et le personnel de bureau, et ce dans toutes les catégories d’activités de services ou de fabrication. La plupart des services que nous leur offrons sont gratuits pour les participants, grâce aux ententes négociées avec nos différents partenaires.

Le financement négocié avec ces partenaires contribue à assurer le fonctionnement normal des opérations. Toutefois, lorsqu’il est question d’acheter du matériel informatique à la disposition des participants, des répertoires d’entreprises pour la recherche d’emploi, de la documentation récente sur le marché du travail ou du matériel didactique pour ses conseillers, ou encore d’offrir des ressources de dépannage dans des situations critiques, le budget normal de fonctionnement ne suffit pas. C’est grâce aux dons des entreprises et des particuliers que nous pourrons combler ces besoins de plus en plus grands et rester à jour en terme de technologie et d’information pertinente.

Afin de pouvoir maintenir les normes les plus élevées de qualité en matière de services d’employabilité et de transition de carrière, nous comptons sur votre contribution. En nous faisant parvenir dès aujourd’hui votre généreux don, non seulement vous recevrez en retour un reçu pour don de charité, déductible d’impôt, mais vous aurez surtout la satisfaction de savoir que grâce à votre contribution, plusieurs centaines de personnes pour chacune des années à venir pourront profiter des outils et des ressources adéquates pour retrouver un emploi et recouvrer ainsi toute leur dignité.

Vous pouvez bien sûr adresser vos chèques au

Centre Eurêka inc.
4377, rue Notre-Dame Ouest,
Montréal (Québec) H4C 1R9

ou, plus simplement encore, effectuer
votre don en ligne à l’adresse suivante:

CanadaHelps.org
; un reçu pour déductions d’impôt
vous sera émis immédiatement.

numéro de charité  120117452RR0001

Nous vous remercions d’avance de votre générosité.